750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Facile
27 février 2008

coucou j'arrive!!!!!!

Me voila!!!!!
Je me suis enfin décider à créer mon blog de cuisine moi qui suis tout le temps en train de chercher des recettes faciles.
Je vais donc essayer d'inventer et de simplifier des recettes pour que tout le monde puisse enfin faire de la bonne cuisine avec des ingrédients pas difficile à trouver.
Je pense illustrer toutes mes recettes de vidéo afin que vous puissiez peut être mieux la visualiser.
Donnez moi votre avis n'hésiter surtout pas.

A très vite pour de nouvelles recettes faciles!!!!

Publicité
Commentaires
F
cool le coulant au chocolat!!!en plus c'est un truc bien difficile à faire d'habitude!!vivement les futures recettes de grand chef qu'on puisse frimer nous aussi!!!ophélie
Publicité
Archives
Publicité