750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Facile
2 mars 2008

Tarte à la courgette

tarte

Tarte à la courgette

20 minutes de préparation

40minutes de cuisson

Ingrédients

3 courgettes moyennes
1 chèvre bûchette
1 oignon
3 œufs
1 pâte feuilleté
sel, poivre, muscade

1)Eplucher les courgettes les couper en rondelles.

2)Les faire revenir dans une poêle préalablement huilée saler et poivrer.

3)Préchauffer le four à 200°C

4)Garnir le moule à tarte avec la pâte

5)Mettre dessus les courgettes

6)Couper le chèvre en tranches et le poser régulièrement sur les courgettes

7)Mélanger 4 oeufs entiers, bien fouetteret ajouter la crème

8)Ajouter un peu de sel et de poivre Recouvrir la tarte de cette préparation

9)Faire cuire pendant 30 à 40 minutes

tarte_2

 

Pour mieux visualiser la recette cliquez sur le lien si dessous Je n'ai toujours pas trouvé comment on ajoute une vidéo sur canalblog
http://www.dailymotion.com/apollette/video/x4kr21_tarte-a-la-courgette0001_creation

Publicité
Commentaires
M
Cela a l'air trés apétissant !!!<br /> Les courgettes c'est super chouette !! Ca n'a pas l'air de ne pas etre de la tarte à faire!!!<br /> Facile cooking, c'est vraiment cuisine facile !!!
D
Mais c'est tout simplement alléchant,.<br /> je trouve ton site génial et puis, bravo la fréquence.<br /> J'adore les videos, c'est très parlant!<br /> Allez , au boulot, fini de rigoler, plus d'excuse du style, "j'ai pas d'idée"!!<br /> Ouaw!!!!!<br /> Merci<br /> Je me régale d'avance
Publicité
Archives
Publicité